Dark Knights Of Takhisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Knights Of Takhisis

Hibernia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
SORTIE RvR CE SOIR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hello ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sertjen




Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2010

Hello ^^ Empty
MessageSujet: Hello ^^   Hello ^^ Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:47

Bonsoir ^^.


J'ai été contacté par un de vos recruteurs par MP sur JOL et, assez tenté par l'aventure, je prévois de rejoindre mon royaume de racine : Hibernia Smile.

La lecture de votre agréable forum fut fort intéressante, tant sur les métiers que sur les conseils de défense de fort ou autres petites subtiliteés. J'ai pu aussi prendre connaissance de votre manque flagrant de mages de type "pbae" (pour quel type de jeu ? Plaine, Structure ?).

Ayant perdu la totalité de mes personnages, mais bien décidé à reforger et rendre mon armée plus forte qu'autrefois, je vous propose de monter en priorité une des classes suivantes : animiste (hum ^^); empathe ; enchanteur. (Je ne suis pas attiré par la banshee :s).

> A noter qu'un bb ou classe de type "pl" sera monté en parallèle si le second compte s'avère tout aussi irrécupérable.


Absent cette semaine, je suis du style "geek" donc ne vous inquiètez pas pour ma vitesse de progression à partir de la semaine suivante.

J'ai retenu que vous aviez des jours consacrés au farm de glass. Je ne sais pas comment vous gérez vos rerolls donc n'hésitez pas à me le dire Smile. Sinon j'avais l'habitude de créer une guilde fantôche pour avoir le bonus xp 5% geek (dehors).


Pour les informations éventuelles : 29 ans, ancien de DAOC avec pas mal de connaissances (sûrement obsolètes Laughing) en sorties pve. Pvp je n'ai jamais été très doué sur le skill donc j'ai fais ma force avec les compétences secondaires : béliers sur tous mes persos (optimisation attaques en structures), large panel de classes tout royaume confondu (autrefois), informations (censuré rendeer) et stratégies parallèles (diversions et cie) en corrélation avec le bg principal.

Très "bougeotte", dispo donc pour toute sortie. L'entraide : no souci : je n'en demande généralement pas car débrouillard et n'hésite pas à en donner (dans la mesure néanmoins où l'on ne tire pas sur la corde Smile). Seule exception faite pour le "pl" où je peux me montrer très réticent selon l'humeur et la personne. Néanmoins avec le temps et/ou une bonne négociation, ça peut se faire car je suis ouvert d'esprit Wink.


Voila voila. Ne vous attendez donc pas à rencontrer un roxxor pur et dur car je ne le suis point. Mais si je ne vaux pas cher en force d'attaque pure, je saurai me rendre "indispensable" d'une autre façon si je le peux Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 428
Date d'inscription : 28/09/2007

Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:49

Bienvenue à toi/ Welcome / Salve

Hibernia royaume de la Nature et de la Magie... On est tous sous son charme. flower

En ce qui concerne notre style de jeu en rvr ... heu comment dire ? Solo, duos, trios, groupe, bg, plaine et structures on fait de tout en fonction de l'envie et des présents. En fonction aussi des besoins du royaume.

En ce qui concerne les mages j'avoue faire une fixation dessus étant adepte du 4 2 2 Smile . 4 Ovates (1 barde, 1 sentinelle, 2 druides) 2 Tanks lourds (1 champ 1 proto) 2 mages. Un groupe souple, adapté à un peu tous les styles de combat. Maintenant j'ai lead des groupes full tanks (et tout récemment sur ywain) et des groupes full mages.
S'ADAPTER IMPROVISER DOMINER. Telle est notre façon de réagir. Au fait et l'eld ?

Quel personnage te conseiller? heu... Celui qui te plait car on ne joue bien qu'un personnage dont on apprécie le skin et les skills.

Les rerolls heu là aussi la gestion est ... en fonction de l'envie. J'adore ma main (druidesse spé heal) j'adore ma barde, j'adore mes persos. J'ai envie de tous les jouer en rvr et en tous cas de tous les "finir". Comme il m'en reste trois 45+ je devrais y arriver sans trop de mal. Bon ok je rvr quasi uniquement avec ma barde mais je m'amuse avec donc pourquoi m'en priver ?

L'entraide c'est le principe de base de la guilde. Pas toujours évident mais je pense qu'on y réussit pas mal.

Bon vendredi on fait une sortie scales et je serais présente tout le week end donc puisque tu recrées des persos profites en ^^. Je me fais des sorties scales solo donc pas hésiter à demander à grouper. L'xp j'en ai franchement rien à faire et ... arriver 50 avec un petit stock de glass/scales ne fait pas de mal. De toute façon je fais un peu de pve toutes les semaines.

Ah oui pour être guildé ?? ben suffit de sender un DKOT ou une Aim.

Voilà à très bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://dkot.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 428
Date d'inscription : 28/09/2007

Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:19

Au fait est ce bien la peine que je te donne les droits ? Tu sembles avoir déjà visité le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://dkot.forumpro.fr
Sertjen




Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2010

Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:45

Non j'ai déjà à peu près tout visité, mais t'en remercie Smile.


Effectivement, j'oubliais l'eld, surtout que c'est le meilleur "bolteur" geek.

Pour ce qui est de l'xp, je suis de nature assez débrouillarde donc tu ne me verras jamais demander du pl, sauf circonstances exceptionnelles ^^. (Je préfère être créditeur que débiteur et mon banquier le sait :ange:). Mais je t'en remercie et serai ravi de te proposer un coup de main, dès que je serai opérationnel Basketball .

Pour le guildage, c'est noté Wink. Je rappelerai mon pseudo sur votre fofo en temps voulu (comme je le disais, je suis absent cette semaine pour cause d'xp irl chez mon mentor Laughing).

En ce qui concerne le choix du perso, je pense donc monter en prio un eld : très bon pbae, spe bolt puissante aussi, ns, bon debuffeur... En terme de pvp, on en dit généralement que du bon !


Voilou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alteanne




Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2010

Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:07

Sertjen a écrit:
En ce qui concerne le choix du perso, je pense donc monter en prio un eld : très bon pbae, spe bolt puissante aussi, ns, bon debuffeur... En terme de pvp, on en dit généralement que du bon !
Du coup, c'est aussi le mage le plus représenté sur Hib en RvR ^^ mais bon j'ai deja vu des groupes avec 3 eld donc ca doit pas poser de pb ! Surtout, tant qu'il y a de l'assist ca doit piquer méchamment ^^

Bah en tout cas, bienviendue !
Revenir en haut Aller en bas
Sertjen




Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2010

Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:53

Yep l'eld est assez répandu donc il est aussi prévu quelques jokers selon mes caprices ^^. (quand j'arriverai ENFIN à récupérer mon second compte aussi ;p).

+1 pour l'assist. C'est comme ça qu'on tombe des tanks même bien heals Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 428
Date d'inscription : 28/09/2007

Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:02

Au final je te donne quand même les droits pour deux raisons :a) tu ne pouvais pas poster dans la partie réservée et b)certains posts t'étaient invisibles encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://dkot.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights Of Takhisis :: Auberge Rouge :: Accueil/homepage-
Sauter vers: