Dark Knights Of Takhisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Knights Of Takhisis

Hibernia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
SORTIE RvR CE SOIR

 

 Un petit Druide, ça vous dit?

Aller en bas 
AuteurMessage
Saul
Invité




Un petit Druide, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Un petit Druide, ça vous dit?   Un petit Druide, ça vous dit? Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:54

1. Nom de votre personnage principal et level :
- Le personnage s'appellera Saul (si possible ^^) et oui, il n'est pas encore créé... Ce sera un /level donc lvl 20 qui deviendra mon main à part entière . j'ai quitté un serveur et un royaume pour commencer une nouvelle aventure dans les contrées verdoyantes d'hibernia...
2. Race /Classe / Sexe :
- Celte, Druide, masculin

3. Métier & niveau en Artisanat :
- selon vos envies et vos conseils ^^
7. Avez vous un ou des personnages secondaires que vous allez jouer ?
Si oui, merci de nous préciser,
Nom de personnage :- Je garde mon perso 50 pour pouvoir faire /level mais je ne compte plus le jouer du tout... Saul serait mon main si vous l'acceptez dans vos rangs ^^

Race / Classe / Sexe:
- picatchou / emmerdeur / hybride
Niveau :
- le meilleur ^^

10. Expérience dans les MMORPGs :
- 3 ans de Daoc, 1 an de Wow et un grand retour sur Daoc après avoir vomi toutes mes tripes sur Wow que j'abhore maintenant au plus haut point ^^

11. Etiez vous dans une autre Guilde avant de venir ici ?
Si oui, laquelle et pourquoi l'avez vous quitté ?
- oui, une guilde sur un autre serveur dont je taierai le nom... mauvaise ambiance... vu mon grand âge et mes attentes : une parfaite incompatibilité de caractère... et voui.. ^^

12. Connaissez vous un ou des membres de la Guilde ?
- aucun...

13. Pourquoi nous avoir choisi ?
- Le nom de votre guilde et vous figurez en tout dernier sur la liste des guildes qui recrutent sur ce serveur... J'aime faire évoluer positivement les choses. Laissez moi vous le prouver si vous me recrutez ^^

14. Comment avez vous connu notre Guilde ?
- En lisant la charte et en regardant le nom de toutes les guildes qui figurent sur la liste de recrutement

15. Qu'attendez vous de la Guilde ?
- Juste un peu d'entraide, vu que je veux monter un druide pour VOUS buffer et vous healer et qu'en solo, ce n'est pas évident de monter ce gendre de perso ^^ sinon à part ça, juste une bonne ambiance et défendre notre royaume ^^

16. Que pensez vous apporter à la Guilde ?
- Ma sagesse (lol le mec qui se prend au sérieux ^^) plus sérieusement, je veux aider au maximum, ma guilde, mes camarades ainsi que mon royaume. Je pense également apporter ma bonne humeur et mon humour (^^)

18. Quel âge avez vous ?
-
28 ans
19. Etes vous sur une version commerciale ou trial du jeu ?
-
non
20. Si vous avez autre chose à nous dire, libre à vous :
- engagez moi, engagez moi, engagez moi ^^
21. Avez-vous réellement lu de la charte ?
-
oui... même qu'à un moment vous avez fait une grossière erreur : quand vous parlez de la défense du royaume, vous dites Midgard est notre royaume... aie aie aie.... pas bieeeennnn... ^^
22. Acceptez vous toutes les conditions de celle-ci ?
- oui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 428
Date d'inscription : 28/09/2007

Un petit Druide, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Druide, ça vous dit?   Un petit Druide, ça vous dit? Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:20

Désolée du temps mis à répondre mais ce dimanche fut un peu chargé et le temps de finir les sorties ML, arte et de défendre un peu le royaume c'était déjà lundi.

Si donc tu as lu avec attention la charte tu sais que l'entraide est effectivement à la base de notre guilde.

Ton grand âge (qui avoisine le mien) ne peut être qu'un plus.

Aimsay (ma Main) druidesse de son état a toujours aidé les autres druides à progresser elle te fera donc le meilleur accueil possible.

Sende un(e) DKOT en jeu pour être guildé. Comme je l'annonce c'est le retour d'une vieille guilde sur le devant de la scène, et d'une guilde qui a des filiales sur Midgard et sur Albion. Tu risques donc pour le moment d'être par instants un peu seul.

Mais ces (longs) moments de solitude tu peux les utiliser avec profit en craftant ou en planchant sur ta future SC. Pour les up.... Cà c'est l'affaire des Officiers et GM et çà ne devrait pas te décevoir, sauf si tu t'attends à devenir 50 en une journée (si c'est possible mais c'est contraire à notre éthique).

En gros tu alterneras avec nous les périodes de PL (utile car un healeur sert toujours) et les périodes de pex (car c'est la seule façon d'apprendre à Maitriser son perso).

Compte tenu des impératifs IRL tu pourras trouver un DKOT apte à te guilder (au moins un) connecté toute la semaine (lundi à vendredi) de 16h à 20h. Le jeudi vraisemblablement toute la journée.

Aimicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://dkot.forumpro.fr
 
Un petit Druide, ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SC druide efferalgan (basée sur l'epic)
» un petit nouveau!
» Retour sur le jeu dans un petit moment
» Quelques étapes ML çà vous dit ?
» Scales ? vous avez dit scales ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights Of Takhisis :: Auberge Rouge :: Accueil/homepage-
Sauter vers: