Dark Knights Of Takhisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Knights Of Takhisis

Hibernia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
SORTIE RvR CE SOIR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Usaca/Hosendor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usaca




Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2010

Candidature Usaca/Hosendor Empty
MessageSujet: Candidature Usaca/Hosendor   Candidature Usaca/Hosendor Icon_minitimeMer 29 Déc - 5:51

Bonjour,

Je m'appelle Aurélien et je viens d'avoir 30 ans (ouch) bon ça ira mieux après avoir fêter ça Smile et je travaille dans l'informatique
Je reviens sur Daoc apres une longue pause mmo et une tentative de passage sur WAR (qui a été intéressante tout même).
Je suis revenu sur ce jeu car je me rends compte que c'est le mmo que j'ai le plus aprécié Smile

J'ai 3 persos 50 dont 1 mentalist (Usaca) et 1 hero (Hosendor), je pense que je jouerai surtout le magicien mais si besoin je peux sortir le tank Smile

Usaca est assez mal équipé donc j'ai du boulot niveau stuff, 5L tout de même, par contre aucune ML ou presque.
Hosendor est perso que j'ai pas mal joué avant de stopper le jeu, 5L, ML9
Hosandor est un warden mais je pense que je le jouerai pas sauf si besoin (vu que les classes ont changé, ça fait un peu bizarre)

Je recherche une guilde avec de l'entraide et une bonne ambiance de jeu, on y est pour s'amuser tout de même Smile
Je joue aussi bien en Pve qu'en RvR, bien qu'ayant une préférence pour le dernier (c'est en RvR que j'ai passé le plus de bon moment sur Daoc)

J'apprécie beaucoup le fait d'avoir un groupe organisé et bien proportionné si possible (sinon on a l'impression de perdre son temps si on broute l'herbe à longueur de soirée je trouve :p)