Dark Knights Of Takhisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Knights Of Takhisis

Hibernia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
SORTIE RvR CE SOIR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Usaca/Hosendor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usaca




Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2010

Candidature Usaca/Hosendor Empty
MessageSujet: Candidature Usaca/Hosendor   Candidature Usaca/Hosendor Icon_minitimeMer 29 Déc - 5:51

Bonjour,

Je m'appelle Aurélien et je viens d'avoir 30 ans (ouch) bon ça ira mieux après avoir fêter ça Smile et je travaille dans l'informatique
Je reviens sur Daoc apres une longue pause mmo et une tentative de passage sur WAR (qui a été intéressante tout même).
Je suis revenu sur ce jeu car je me rends compte que c'est le mmo que j'ai le plus aprécié Smile

J'ai 3 persos 50 dont 1 mentalist (Usaca) et 1 hero (Hosendor), je pense que je jouerai surtout le magicien mais si besoin je peux sortir le tank Smile

Usaca est assez mal équipé donc j'ai du boulot niveau stuff, 5L tout de même, par contre aucune ML ou presque.
Hosendor est perso que j'ai pas mal joué avant de stopper le jeu, 5L, ML9
Hosandor est un warden mais je pense que je le jouerai pas sauf si besoin (vu que les classes ont changé, ça fait un peu bizarre)

Je recherche une guilde avec de l'entraide et une bonne ambiance de jeu, on y est pour s'amuser tout de même Smile
Je joue aussi bien en Pve qu'en RvR, bien qu'ayant une préférence pour le dernier (c'est en RvR que j'ai passé le plus de bon moment sur Daoc)

J'apprécie beaucoup le fait d'avoir un groupe organisé et bien proportionné si possible (sinon on a l'impression de perdre son temps si on broute l'herbe à longueur de soirée je trouve :p)
En plus, je suis un récent adepte du jeu sur mumble depuis Warhammer online (surtout pour se coordonner en RvR, c'est super pratique).

J'ai pas mal de choses a découvrir Smile et à re-découvrir :p puisque j'ai arrêté de jouer avant l'extension Darkness Rising.
J'ai réactivé mon compte aujourd'hui donc pour l'instant je suis un peu perdu mais ça reviendra petit à petit Smile

J'ai lu le charte et je l'accepte, (toutes les conditions, oui).
Je ne connais aucun membre de la guilde mais si vous voulez discuter le bout d'gras pour faire connaissance, ce serait très sympa Smile


Bye, et j'espère A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 428
Date d'inscription : 28/09/2007

Candidature Usaca/Hosendor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Usaca/Hosendor   Candidature Usaca/Hosendor Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:32

C'est avec plaisir que nous t'accueillerons dans notre famille.

L'entraide l'amitié au sein de la guilde celà est très fort.

Le rvr est notre activité majeure.

Mumble ? heu oui on l'a, on le paye, on l'utilise un peu mais Aimcanta semble s'accrocher à un lead "comme au bon vieux temps".

Brouter ? alors là c'est plus souvent qu'à notre tour. Les raisons ? A) Hibernia déteste jouer en bus (et pour certains ayatollahs du jeu + de 5 joueurs dans un groupe c'est déjà un bus). B) Beaucoup de nouveaux joueurs en cours de stuff, de MLs , de RA face à une horde de vétérans C) Mids et Albs jouent en bus, souvent en liaison, parfois avec des cheats (radar, invulnérabilité etc...).. et 64 v 8 (oui oui on joue en full groupe)... le résultat est prévisible.

Cette semaine est un peu particulière mais n'hésite pas à sender un DKOT qui pourra te dire si un "guildeur" est dispo. Et oui on discutera l'bout d'gras ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://dkot.forumpro.fr
Usaca




Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2010

Candidature Usaca/Hosendor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Usaca/Hosendor   Candidature Usaca/Hosendor Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:02

plop !

merci de m'avoir guildé Smile
c'est super d'evoquer le bon vieux de daoc ^^

J'ajoute que je suis Forgeron Légendaire avec mon protecteur, donc si ça peut servir, n'hésitez pas a me demander.
Je reprends doucement et je pense que je serai a la ramasse sur le craft au début :p

j'ai repris la quete épique DR (avec mon empathe) que j'avais commencé avant de stopper mais j'ai un problème, c'est a dire que les étapes du chapitre 2 sont validées mais pas le chapitre 2 en lui même (j'ai regardé les quêtes validées dans /quest). C'est pas terrible le suivi dans daoc quand même, le souci c'est que le Senechal Desmond me valide pas le chapitre 2.


Voilà, sinon je pense que je ne serai pas beaucoup présent les prochains jours, car réveillon et je pars pour 3 jours dans le jura Smile
Bon jeu à tous
++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 428
Date d'inscription : 28/09/2007

Candidature Usaca/Hosendor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Usaca/Hosendor   Candidature Usaca/Hosendor Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:09

Bonnes vacances dans le jura.

Comme je te l'ai dit hier cette semaine est assez particulière : Tout le monde prépare le reveillon (pas tous avec la même intensité certes), certains testent RIFT, d'autres sont partis en vacances. Les derniers enfin ont perdu leur connexion Internet (pense à Ssus).

Pour les quêtes j'ai eu un souci identique : Une quête ouverte sur Brocéliande qui ne pouvait pas être reprise sur Ywain. Au pire on abandonne et reprend la quest. Fais moi quand même passer un screen du journal de quêtes le plus complet possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://dkot.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Usaca/Hosendor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Usaca/Hosendor   Candidature Usaca/Hosendor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Usaca/Hosendor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights Of Takhisis :: Auberge Rouge :: Accueil/homepage-
Sauter vers: