Dark Knights Of Takhisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Knights Of Takhisis

Hibernia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
SORTIE RvR CE SOIR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alteanne - Altenia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alteanne




Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2010

Alteanne - Altenia Empty
MessageSujet: Alteanne - Altenia   Alteanne - Altenia Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:20

Bon ça fait quelques temps que je suis guildé maintenant mais je ne me suis pas encore présenté, donc je vais faire ça dans les règles ^^ (It have been some day since i've been guilded but i didn't present myself, so i do that now)

1. Nom de votre personnage principal et level/ main char's name and level :
- Alteanne 48 et Altenia 49 (les deux ayant pour but d'être joués) (both beeing played)

2. Race /Classe / Sexe (Sex/class/ethnic):
- Faucheuse Celte et Druidesse Celte (Celtic ValeWalker and Celtic Druid)

3. Métier & niveau en Artisanat (craft and level) :
- Aucun pour l'instant, peut-être plus tard (none for the moment)

7. Avez vous un ou des personnages secondaires que vous allez jouer ?
Si oui, merci de nous préciser,
- Pas encore mais ça viendra sans doute (ne serait-ce que pour visiter un peu Thidranki Faste (none for the moment)

10. Expérience dans les MMORPGs (experience in MMPORGs) :
- Commencé avec DAoC en 2003, puis Ryzom (le jeu qui m'a le plus marqué) pendant quelques années, puis différents jeux (DoMO, WoW, WAR, AoC, Aion) avec quelques retours sur DAoC ou Ryzom entre temps. (First DAoC in 2003 then Ryzom - the games that really marked me - and then, other games such as DoMO, WoW, WAR, AoC and Aion)

11. Etiez vous dans une autre Guilde avant de venir ici ?Did you be in an another Guild before us ?
Si oui, laquelle et pourquoi l'avez vous quitté ? if yes which and why did you left?
- Pas sur Hibernia, mais j'ai été Legends of Lothian et Freeze sur Mid/Carnac et Risk et une autre guilde dont je ne me souviens plus le nom sur Alb/Glastonburry (not on Hibernia but i've been in Legends of Lothian and Freeze on Mid/Carnac and Risk and another guld on Alb/Glaston)

12. Connaissez vous un ou des membres de la Guilde? did you know one or many guildmates ?
- A la base, seulement Lothdar avec qui je travaille (c'est mon chef, mais chut !) (Only Lothdar with whom i work -he's my manager, but hush !)

13. Pourquoi nous avoir choisi ?
- Car Lothdar m'a parlé de vous (Because Lothdar told me about you)

14. Comment avez vous connu notre Guilde ? How did you know our Guild ?
- La même qu'au dessus (same as before)

15. Qu'attendez vous de la Guilde ?
- Entraide et pvp dans la bonne humeur et sans prise de tête (no idea how to say it in english ^^ maybe "friendship and pvp")

16. Que pensez vous apporter à la Guilde ?
- idem qu'au dessus ^^ (same as just above ^^)

18. Quel âge avez vous? How old are you?
- 28

19. Etes vous sur une version commerciale ou trial du jeu ?
- oui (yes)

20. Si vous avez autre chose à nous dire, libre à vous (if you have something else to say feel free to do so) :
- Un jour les poulpes domineront le monde ! (Someday, Octopuses will rule the world !)

21. Avez-vous réellement lu de la charte ?
- Oui, avant d'être guildé, mais je ne m'en souviens plus ^^ (yes before being guilded but i can't remember :D)

22. Acceptez vous toutes les conditions de celle-ci ?
- A l'époque ou j'ai lu, oui (When i read it, yes)
Revenir en haut Aller en bas
JenosFRA-2b

JenosFRA-2b


Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 37
Localisation : Corse

Alteanne - Altenia Empty
MessageSujet: Re: Alteanne - Altenia   Alteanne - Altenia Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:57

Alteanne a écrit:

1. Nom de votre personnage principal et level/ main char's name and level :
- Alteanne 48 et Altenia 49 (les deux ayant pour but d'être joués) (both beeing played)

2. Race /Classe / Sexe (Sex/class/ethnic):
- Faucheuse Celte et Druidesse Celte (Celtic ValeWalker and Celtic Druid)

3. Métier & niveau en Artisanat (craft and level) :
- Aucun pour l'instant, peut-être plus tard (none for the moment)

7. Avez vous un ou des personnages secondaires que vous allez jouer ?
Si oui, merci de nous préciser,
- Pas encore mais ça viendra sans doute (ne serait-ce que pour visiter un peu Thidranki Faste (none for the moment)


19. Etes vous sur une version commerciale ou trial du jeu ?
- oui (yes)

3 à 7 et Yes pour la 19 :/ Bizarre Bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alteanne




Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2010

Alteanne - Altenia Empty
MessageSujet: Re: Alteanne - Altenia   Alteanne - Altenia Icon_minitimeMar 5 Oct - 1:40

Ah oui tiens ^^ j'ai pas lu la question jusqu'au bout :D enfin disons que j'ai pas vu le "ou trial" dans la phrase ^^

sinon pour l'ordre des questions, faut voir avec la cheffe hein, j'ai copié/collé son post ^^


Dernière édition par Alteanne le Mar 5 Oct - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 428
Date d'inscription : 28/09/2007

Alteanne - Altenia Empty
MessageSujet: Re: Alteanne - Altenia   Alteanne - Altenia Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:51

Ben d'abord DKOT sont des chevaliers chaotiques loyaux. En fonction de quoi devrais je me soumettre à l'usage qui veut que 3 soit suivi de 4 ?

C'est plus joli comme çà stout Razz .

Ensuite çà permet de différencier ceux qui lisent sérieusement par rapport à ceux qui comatent devant l'écran <sors son calepin noir, tire la langue, ... murmure : al.. té..anne griffonne quelque chose, referme le carnet d'un air satisfait>.

Rigolez pas regardez le forum sang coeur : à la question "avez vous réellement lu la charte" j'ai deux "oui francs et massifs". Inutile de dire que j'étais morte de rire devant les deux posts : il n'Y A PAS DE CHARTE chez les Sang Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dkot.forumpro.fr
Alteanne




Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2010

Alteanne - Altenia Empty
MessageSujet: Re: Alteanne - Altenia   Alteanne - Altenia Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:08

Ben ouais mais ici y a un post qui s'appelle CHARTE DES DKOT ^^ donc je l'avais lu ! Mais j'avais déjà vu une guilde qui posait aussi la question "avez vous lu la charte" et qui n'en avait pas ^^ histoire de verifier. Ou alors encore plus fourbe, un truc écrit en gros en bas de la charte du genre "Si vous avez lu la charte, alors vous devez rajouter "une phrase à la con" en réponse à la question X de votre post de recrutement" ^^ ca permettait de voir aussi ceux qui l'avaient lue !

Et ensuite, oui ! Je commate devant mon écran et je l'assume ! (en plus j'ai fait ce post vite fait pendant que le jeu patchait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 428
Date d'inscription : 28/09/2007

Alteanne - Altenia Empty
MessageSujet: Re: Alteanne - Altenia   Alteanne - Altenia Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:20

Bah c'est peut être bien dans ma guilde SANG COEUR que tu as vu la question sur la charte qui existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dkot.forumpro.fr
JenosFRA-2b

JenosFRA-2b


Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 37
Localisation : Corse

Alteanne - Altenia Empty
MessageSujet: Re: Alteanne - Altenia   Alteanne - Altenia Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:28

Toute façon les chartes c'est pour les faibles !
Chartes, it's useless and it's only to weak people !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alteanne - Altenia Empty
MessageSujet: Re: Alteanne - Altenia   Alteanne - Altenia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alteanne - Altenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights Of Takhisis :: Auberge Rouge :: Accueil/homepage-
Sauter vers: