Dark Knights Of Takhisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Knights Of Takhisis

Hibernia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
SORTIE RvR CE SOIR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salutation ! Jenos (guildé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JenosFRA-2b

JenosFRA-2b


Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 37
Localisation : Corse

Salutation ! Jenos (guildé) Empty
MessageSujet: Salutation ! Jenos (guildé)   Salutation ! Jenos (guildé) Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:48

Voila, je me présente Jenos hero firbolg future-ment 50 !

Irl, je m'appelle Mathieu, j'ai 25ans j'habite en Corse.
Je suis militaire, mes heures de jeux en général sont tous les soirs de la semaine sauf le W-E et les jours de vacances bien-sur !

J'ai joué à Daoc à partir de l'addon S.I jusqu'à Frontière sur hibernia/brocéliande et Camlann. J'ai ensuite suivis la population mondial sur World of warcraft ou je suis resté une bonne 4-5em année. Après avoir testé 4mois Age of conan, je suis parti sur Daoc sur uthgard, puis AION puis re-Aoc pour retomber sur Daoc Uthgard .. et maintenant me voila sur Daoc officiel ou je pense que l'ambiance est bien meilleur que sur les autres jeux cités au dessus.

J'ai connu la guilde grâce à Aim, que j'ai connu sur Age of conan dans la team Sang-coeur, et donc je la suis sur Daoc !
Ce que je peux apporter à la guilde, de la bonne humeur, vider vos poches !
Ce que j'attend de la guilde, qu'on me donne plein de sous justement alors remplissez vos poches Very Happy

J'ai survolé la charte de la guilde qui ressemble à celui des Sang-froid, et je l'approuve ( Enfin on peut PK [ ce qui est normal aussi ] Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 428
Date d'inscription : 28/09/2007

Salutation ! Jenos (guildé) Empty