Dark Knights Of Takhisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Knights Of Takhisis

Hibernia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
SORTIE RvR CE SOIR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salutation ! Jenos (guildé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JenosFRA-2b

JenosFRA-2b


Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 37
Localisation : Corse

Salutation ! Jenos (guildé) Empty
MessageSujet: Salutation ! Jenos (guildé)   Salutation ! Jenos (guildé) Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:48

Voila, je me présente Jenos hero firbolg future-ment 50 !

Irl, je m'appelle Mathieu, j'ai 25ans j'habite en Corse.
Je suis militaire, mes heures de jeux en général sont tous les soirs de la semaine sauf le W-E et les jours de vacances bien-sur !

J'ai joué à Daoc à partir de l'addon S.I jusqu'à Frontière sur hibernia/brocéliande et Camlann. J'ai ensuite suivis la population mondial sur World of warcraft ou je suis resté une bonne 4-5em année. Après avoir testé 4mois Age of conan, je suis parti sur Daoc sur uthgard, puis AION puis re-Aoc pour retomber sur Daoc Uthgard .. et maintenant me voila sur Daoc officiel ou je pense que l'ambiance est bien meilleur que sur les autres jeux cités au dessus.

J'ai connu la guilde grâce à Aim, que j'ai connu sur Age of conan dans la team Sang-coeur, et donc je la suis sur Daoc !
Ce que je peux apporter à la guilde, de la bonne humeur, vider vos poches !
Ce que j'attend de la guilde, qu'on me donne plein de sous justement alors remplissez vos poches Very Happy

J'ai survolé la charte de la guilde qui ressemble à celui des Sang-froid, et je l'approuve ( Enfin on peut PK [ ce qui est normal aussi ] Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 428
Date d'inscription : 28/09/2007

Salutation ! Jenos (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Salutation ! Jenos (guildé)   Salutation ! Jenos (guildé) Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:34

Bienvenue à toi sunny

Non on ne peut pas pk mais on peut rvr. Tuer des gens d'un royaume ennemi ? scratch quoi de plus normal ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dkot.forumpro.fr
JenosFRA-2b

JenosFRA-2b


Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 37
Localisation : Corse

Salutation ! Jenos (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Salutation ! Jenos (guildé)   Salutation ! Jenos (guildé) Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:07

Merci =)
Et sinon y à des sorties Drake ?? ML ? Artefact ou autre avec l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
JenosFRA-2b

JenosFRA-2b


Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 37
Localisation : Corse

Salutation ! Jenos (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Salutation ! Jenos (guildé)   Salutation ! Jenos (guildé) Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:07

J'veux dire, y a un forum commun avec les guildes de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 428
Date d'inscription : 28/09/2007

Salutation ! Jenos (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Salutation ! Jenos (guildé)   Salutation ! Jenos (guildé) Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:16

Pour le moment on passe par les sends et jol. Le but premier c'est déjà de nous stabiliser tous, de nous reformer et pour les DKOT d'amener tout le monde au 50. Du moins tous ceux actuellement guildés car on a besoin d'une base solide pour être force de proposition.
Pour le moment je suis plutôt considérée comme guilde émergente que comme superpuissance.
J'ai été prise dans l'alliance à cause de ma réputation pas pour ma puissance.


Mais oui dès que j'aurais ma base j'ouvrirais une partie du forum à l'alliance et j'organiserais des sorties.

Les MLs on peut les valider en rvr lol donc ... bon ... On fera les duels, deux ou trois grosses mls (notamment la 10) et puis les drakes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dkot.forumpro.fr
JenosFRA-2b

JenosFRA-2b


Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 37
Localisation : Corse

Salutation ! Jenos (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Salutation ! Jenos (guildé)   Salutation ! Jenos (guildé) Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:40

Il y aurait pas un moyen de mettre dans la barre juste au-dessus de là ou on écrit une icone qui permet de traduire nos divins écrit en d'autre langue ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 428
Date d'inscription : 28/09/2007

Salutation ! Jenos (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Salutation ! Jenos (guildé)   Salutation ! Jenos (guildé) Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:23

Je vais essayer de te trouver çà study . Si tu as une idée ou un lien je prends Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dkot.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 428
Date d'inscription : 28/09/2007

Salutation ! Jenos (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Salutation ! Jenos (guildé)   Salutation ! Jenos (guildé) Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:33

Et voilà. Bon amusement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dkot.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 428
Date d'inscription : 28/09/2007

Salutation ! Jenos (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Salutation ! Jenos (guildé)   Salutation ! Jenos (guildé) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:43

Et voilà un nouveau traducteur, qui semble plus simple. En tous cas mon test A MOI a été très concluant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dkot.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Salutation ! Jenos (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Salutation ! Jenos (guildé)   Salutation ! Jenos (guildé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation ! Jenos (guildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pap (guildé)
» Vidoa (guildé)
» FrencHun (guildé)
» Candidature derpyderp (guildé)
» Petite candid' Erohandil (guildé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights Of Takhisis :: Auberge Rouge :: Accueil/homepage-
Sauter vers: