Dark Knights Of Takhisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Knights Of Takhisis

Hibernia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
SORTIE RvR CE SOIR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vidoa (guildé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vido




Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2010

Vidoa (guildé) Empty
MessageSujet: Vidoa (guildé)   Vidoa (guildé) Icon_minitimeSam 23 Oct - 5:01

Bonjour,

1. Nom de votre personnage principal et level/ main char's name and level :

Vidoa, lvl18...

2. Race /Classe / Sexe (Sex/class/ethnic):

Lurikeen / Mentalist / Male

3. Métier & niveau en Artisanat (craft and level) :

NA

7. Avez vous un ou des personnages secondaires que vous allez jouer ?
Si oui, merci de nous préciser, Nom de personnage :

Aucun pour le moment, et je n'en prévois pas à l'heure actuelle.

10. Expérience dans les MMORPGs (experience in MMPORGs) :

SWG ces 5 dernières années, WoW de la Release à BC. Egalement testé Age of Conan/FFXI/World War II Online/Ryzom/T4C and UO...

11. Etiez vous dans une autre Guilde avant de venir ici ?Did you be in an another Guild before us ?
Si oui, laquelle et pourquoi l'avez vous quitté ? if yes which and why did you left?

Jamais été guildé évidemment.


12. Connaissez vous un ou des membres de la Guilde? did you know one or many guildmates ?

Personne

13. Pourquoi nous avoir choisi ?

La seule guilde francophone qui soit un minimum RP.


15. Qu'attendez vous de la Guilde ?

Faire des rencontres, rien de plus.

16. Que pensez vous apporter à la Guilde ?

Nouveau sur le jeu, difficile de pouvoir apporter quelque chose. A part que j'aime être suiveur en combat et non dirigeant.

18. Quel âge avez vous? How old are you?

30ans vivant à Chambéry.

19. Etes vous sur une version commerciale ou trial du jeu ?

Trial qui passera bien évidemment en commercial d'ici quelques jours.

20. Si vous avez autre chose à nous dire, libre à vous (if you have something else to say feel free to do so) :

Je viens de SWG où le RP était relativement soutenu à ses débuts en 2003 (et aux miens en 2005) mais il s'est quelque peu évanoui avec le temps pour ne plus être pratiqué que par quelques guildes isolées RP, je voudrais savoir comment cela se passe hors du canal guilde (canal spatial) et concernant toutes les questions relatives au jeu qu'un nouveau joueur poserait.
J'ai été relativement surpris de la floppée de nom WoWesques en parcourant les premières zones de jeu, ça m'a rappelé de mauvais souvenirs, mais rassurez-vous, c'est le cas également sur SWG aujourd'hui, bien malheureusement.

Non pas que je tombe dans le cliché "nom incohérent = personne immature ou anti-RP" mais force est de constater que la plupart du temps, c'est le cas malheureusement.

Je ne suis pas un RPer profond qui va taper des textes à la pelle, je suis plutôt un RPiste spontané, avec un background étudié à la base mais qui n'évolue qu'en jeu au gré des rencontres, je suis plus réactif que créatif. Quelle est votre position à ce sujet ?

Je suis patient mais indéniablement enthousiaste à l'idée de pratiquer le RvR. J'ai joué à DAoC il y a quelques années de cela, sur le drood d'un ami en faisant quelques soirées PvP. Autant dire que je connais absolument rien du jeu.

Je ne viens pas demander du PL ou du stuff. Juste découvrir un peu le jeu avec un canal de guilde animé, où ma prétention n'irait pas plus loin que des questions sur les mécanismes du jeu.

J'ai été plus de ces trois dernières dans la même guilde (Larmes Noires) sur StarWars Galaxies, encore active aujourd'hui, et toujours été fidèle à notre Empereur Palpatine. J'ai joué 1an et demi auparavant hors guilde avec ma compagne.

Cependant, on ne sait jamais comment les choses peuvent se passer, ne connaissant absolument personne, chez vous ou ailleurs, difficile à partir de là de parler fidélité comme vous le mentionnez dans votre sujet "un nouveau départ", mais pour ma part, vous êtes tout indiqués pour moi, parmi les guildes francophones j'entends bien.

Je reste passionné de SWG bien qu'il prenne une tournure aux antipodes de son originalité malgré tout je ne me vois pas lâcher ce jeu complètement pour le moment.



21. Avez-vous réellement lu de la charte ?

Oui

22. Acceptez vous toutes les conditions de celle-ci ?

Oui, mais en partie, en effet je ne comprends pas les alinéas 1-7 et 2-3.


J'ai une propension à m'évader facilement dans mes histoires, j'aime la communication sans tomber dans le social, j'espère ne pas en avoir déjà trop fait.

Je me tiens à disposition pour toute question ou discussion quelconque (RP/HRP, en jeu ou sur forum).

Amicalement,

Jérémy, Vidoa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 428
Date d'inscription : 28/09/2007

Vidoa (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Vidoa (guildé)   Vidoa (guildé) Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:37

Bonjour et bienvenue Very Happy

Nous nous ferons une joie de te guilder dès que tu auras contacté IG un DKOT et nous serons ravis de t'aider/expliquer le jeu.


L'alinea 1.7 : il est possible en tapant /anon en jeu de disparaitre du social. En fait tu apparais comme hors ligne à tous ceux qui ont accès au social guilde ou à tous ceux qui feraient un /who vidoa. Les healers étant une denrée assez rare il est admis que ces derniers passent en /anon histoire de ne pas passer leur temps à refuser des groupes. En rvr pour éviter qu'un espion ne découvre où nous sommes nous passons parfois aussi en /anon, sur ordre du lead.


L'alinéa 2.3 : Nous faisons partie d'une alliance. Quand cette dernière organise un évent RVR les personnages connectés de la guilde se doivent d'y être présents. Nous pouvons aussi organiser une sortie sous, car le RVR coute cher, très cher. Ces sorties sont elles aussi obligatoires pour les personnages CONNECTES.

Enfin (mais ne le répète pas) nous organisons aussi des sorties PL/STUFF/SOUS où la participation est là entièrement volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dkot.forumpro.fr
Lothdar

Lothdar


Messages : 87
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Beauvais, France

Vidoa (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Vidoa (guildé)   Vidoa (guildé) Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:49

Bienvenue,

Comme l'admin (ou Aim de son petit nom, ou Cheffe quand elle lead en RvR, ... Very Happy ) te l'as dit, n'hésite pas à nous contacter pour te faire guilder.

Pour ma part je suis également nouveau sur le jeu (débuter depuis 1 mois et demi) et je progresse rapidement avec l'aide de la guilde.

A bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Vido




Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2010

Vidoa (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Vidoa (guildé)   Vidoa (guildé) Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:16

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je ne savais pas trop s'il fallait que je poste en anglais, si oui, n'hésitez pas, je me débrouille.

J'essaie de vous contacter dès que possible, ce soir ou demain certainement, sinon, ce n'est pas urgent, j'ai de la visite toute la semaine prochaine et ma fille me prend pas mal de temps, vous savez ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidoa (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Vidoa (guildé)   Vidoa (guildé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidoa (guildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pap (guildé)
» FrencHun (guildé)
» Candidature derpyderp (guildé)
» Salutation ! Jenos (guildé)
» Petite candid' Erohandil (guildé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights Of Takhisis :: Auberge Rouge :: Accueil/homepage-
Sauter vers: